interopcast-general

[Interopcast-general] Re: license GPL

From: Pierre Jarillon
Subject: [Interopcast-general] Re: license GPL
Date: Sun, 3 Aug 2003 01:52:59 +0200

Le Vendredi 1 Août 2003 14:34, vous avez écrit :
> bonjour,
>
> Etant donne qu on commence de parler d icecast de facon plus serieuse
> je pense qu il est important de rajoutter rapidement les entetes GPL
>
> par contre je ne possede chez moi qu un acces 56k je voulais vous
> demander si votre acces au cvs est configure?
> et ds ce cas est ce que vous pourriez faire la modification. je vous
> joint un script qui rajoutte l entete GPL ds tous les .c et les .h avec
> les auteurs "exterieurs" (Mike ..) pour les parties qui n ont pas change
>
> les auteurs exterieurs + le groupe de 5 pour source format yp ...

> [...]

Ce sont bien :
http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/interopcast/ENSEIRB/icecast/icecast/
http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/interopcast/ENSEIRB/icecast/icecastadmin/

Il faudrait :

1 - générer un tar.gz de la partie exploitable du CVS

2- générer un tar.gz doc sous une forme directement exploitable (html et pdf)
et indiquer comment  on la génère.

Vu que j'ai l'ADSL, je peux le faire la modification du CVS. Mais si tu peux
le faire, j'aime autant. Nous ne sommes pas à quelques jours près.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/