libreplanet-ca-qc

Re: [Libreplanet-ca-qc] Invitation: première ré union d'organisation Lib

From: Michael Faille
Subject: Re: [Libreplanet-ca-qc] Invitation: première ré union d'organisation LibrePlanet QC
Date: Tue, 25 Oct 2011 10:06:48 -0400

Fabian, est-ce que ça serait possible (et/ou est-ce que ça vaudrait la peine) d'enregistrer un log de la discussion sur IRC ? Je donne une conférence demain soir alors je ne pourrai pas assister, mais j'aimerais quand-même savoir ce qui c'est passé.

Bonjour,

Nous allons fort probablement discuté de sujets précis. Il serait bien de les documentés sur le wiki dans ce cas.

A+
---
Michaël