Re: Nouveau

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: Nouveau
Date: Fri, 21 Oct 2005 21:40:32 +0200

layer973 a écrit :

Bonjour, nouveau sur cette liste, j'espere maitriser lilypond. Trop puissant mais Trop compliqué aussi(pour un debutant)...

Bienvenue sur la liste (aussi débutante).
Si l'anglais ne te rebute pas, le tutoriel du site est très bien fait (http://lilypond.org/doc/v2.6/Documentation/user/out-www/lilypond/Tutorial.html).

Je pense que la meilleure chose à faire après l'avoir lu est de se lancer... Prendre une partition et essayer de la reproduire, en résolvant les problèmes les uns après les autres.
Les users de la liste sont là pour répondre aux questions!

A bientôt.

Gauvain

Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger Téléchargez cette version sur http://fr.messenger.yahoo.com