Re: Relecture tutorial.itely

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: Relecture tutorial.itely
Date: Sat, 17 Dec 2005 17:53:58 +0100

Je compile lily 2.7.22. Si tout se passe bien, je recompile la doc
avec la page française ce soir ou demain. Je mettrais un tar.gz en
ligne avec le résultat (s'il est positif).
Désolé d'avoir été long à répondre mais j'ai eu quelques soucis, et au final impossible de compiler quoi que ce soit... Je passe la main à quelqu'un chez qui la compilation ne pose pas de problème.

Gauvain

___________________________________________________________________________ Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier à partir de 0,012 €/minute !
T�l�chargez sur http://fr.messenger.yahoo.com