Re: Une berceuse qui n'en est pas une

From: philippe hezaine
Subject: Re: Une berceuse qui n'en est pas une
Date: Sat, 11 Feb 2006 12:34:27 +0100

Bonjour à tous.
Pour remercier Gauvain de ses judicieuses indications sans lesquelles je n'aurai pu déposer sur le site de mutopiaproject cette Berceuse de Schumann (qui n'en fut pas une), voici le lien qui nous fera nous reposer sur nos deux oreilles ( ... et peut-être même loucher sur les mesures 15-16, 39-40... & C°. )
              http://www.mutopiaproject.org/cgibin/piece-info.cgi?id=665

Encore merci !
Au fur et à mesure que je grapille des informations dans le manuel en anglais j'arrive à résoudre certaines difficultés. ( Eh! dis! l'oiseau fait son nid)
Mais je m'en vais de ce pas vous poster une nouvelle question. A bientôt.
Phil