Accord C7#11 en notation jazz style RealBook

From: Denis Bitouzé
Subject: Accord C7#11 en notation jazz style RealBook
Date: Tue, 4 Apr 2006 08:14:07 +0200

Bonjour,

je cherche à faire figurer, sur une partition de jazz, un accord de
C7#11 en notation jazz style RealBook. J'ai bien vu ce qui était
indiqué là :

http://lilypond.org/doc/v2.6/Documentation/user/lilypond/source/input/test/collated-files.html#chord-names-jazz.ly

et ai utilisé, faute de mieux :

c:11+

Mais cela donne (codage à la LaTeX pour que ce soit clair (?)), avec
la notation Ignatzek :

C^{7/#11}

ce qui serait presque ce que je cherche, sauf la barre entre le 7 et
le #.

En fait,

1) je cherche la notation alternative jazz plutôt que Ignatzek mais
je ne vois pas comment l'obtenir facilement avec un codage type
chiffrage américain c:11+ ;
2) dans la liste des accords en notation alternative jazz, je ne vois
pas d'accord C^{7#11} ;
3) au pire, avec la notation Ignatzek, je voudrais me débarrasser de la
barre entre le 7 et le #.

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.

Bonne journée,
--
Denis