Re: changement de mètre invisible

From: Pascal Legris
Subject: Re: changement de mètre invisible
Date: Sun, 19 Nov 2006 09:26:31 +0100

Bonjour,
pourquoi pas passer en non mesuré. Il ne faut pas oublier d'ajouter les barres de mesures.

\version "2.10.0"
{\set Score.timing = ##f
 \override NoteHead #'style = #'neomensural f'\breve
\bar "|."
}
@+,
Pascal

Le 19 nov. 06 à 08:48, Jean-Jacques Rétorré a écrit :

Bonjour,
J'aimerais placer une \breve dans une seule mesure (voir l'exemple minimum).
Mais Lilypond me colle une mesure vide d'office.
Si je place un \time 4/2, ça va, mais j'aimerais rendre le mètre invisible.
Exemple minimum:
\version "2.10.0"
{\time 2/2 f'1
%\time 4/2
  \override NoteHead #'style = #'neomensural f'\breve

Jean-Jacques Rétorré

% Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux (A. Allais).