Re: Nouveau venu-premi ère question

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: Nouveau venu-premi ère question
Date: Wed, 22 Nov 2006 09:57:09 +0100

Lily 2.9 sur XP

Bonjour !

De façon générale, un des truc sque j'utilise souvent pour palier les pb de
mise en page, et
déplacer les notes ou autres signes sans que ça se voit, c'est le couple
infernal :

s   et   \cadenzaOn.

Si je veux par exemple déplacer une note vers la droite, je remplace :

{ c4 d e f} par {c4 d \cadenzaOn s2 e4 \cadenzaOff f}

Voilà !

PS : si je puis me permettre (je viens de vous rejoindre, mais bon ;o)  ), ce
serait bien de faire
comme sur la liste anglaise, ie de commencer le mail par : version de lily et
OS, et de donner si
c'est possible du code quand on pose une question (un extrait représentatif de
la question posée).

Pour ma part, j'ai toujours dans mon arborescence un fichier essai.ly dans
lequel je teste de petits
morceaux de code, avant de les intégrer dans mes grande partoches. C'est SUPER
PRATIQUE !

A bientôt

JMArc