Re: Problème convert-ly.py

From: John Mandereau
Subject: Re: Problème convert-ly.py
Date: Sun, 07 Jan 2007 13:45:39 +0100

Le dimanche 07 janvier 2007 à 11:51 +0100, Yann Morin a écrit :
> Bonjour,
>
> Ayant installé sans problème la 2.10.1 sur WinXP, j'ai voulu convertir
> un des vieux fichiers .ly que j'avais fait avec la 1.4.12.
>
> J'ai le problème illustré par la copie d'écran ci-dessus.
>
> Quelqu'un a-t-il une idée ? Sans doute une erreur dans le source Python...
>
> Yann
> LilyPond 2.10.1 sur WinXP

C'est un bug connu et résolu dans la version 2.10.2.  Je conseille à
tout le monde de vérifier régulièrement sur lilypond.org les mises à
jour de la version stable, non seulement pour les montagnes de bogues
corrigés mais aussi pour la traduction de la documentation (tutoriel
jusqu'à présent).  La version stable actuelle est 2.10.9.

Salutations Lilyesques

--
John Mandereau <address@hidden>