Re: lilypond et impact

From: laurent-ducos
Subject: Re: lilypond et impact
Date: Sat, 13 Jan 2007 10:35:50 +0100 (CET)

Je suis de bordeaux et je me joindrais volontier à une initiative de
promotion de Lilypond.

J'ai longtemps été professeur de guitare et solfège et je suis maintenant
formateur en logiciels libres. Toute initiative de ce genre m'intéresse.

Je suis aussi pas mal disponible.

On peut même utiliser les services web (Wiki) de l'association à laquelle
j'appartiens si l'on veux rédiger des documentations.