Titre de la partition en fonction de \tag

From: Gilles THIBAULT
Subject: Titre de la partition en fonction de \tag
Date: Thu, 18 Jan 2007 17:45:10 +0100

C'est mon premier messages sur cette liste.Bonjour à tous donc.

Ma 1ère question :
J'ai fait à partir d'un mouvement d'une sonate de Mozart pour piano,un arrangement pour clarinette et piano. (je suis prof de clarinette). Je l'ai ensuite adapté pour saxophone en utilisant le même fichier source en usant et abusant des commandes \transpose et \tag.
Tout a bien marché mais je coince simplement pour le titre du morceau :
J'ai essayé :

TitreA ="Pièce pour clarinette sib et piano"
TitreB = "Pièce pour saxophone alto et piano"

header {
\tag #'cl title = \TitreA %titre pour l'arrangement pour clarinette \tag #'sax title = \TitreB %titre pour l'arrangement pour saxophone
...}

mais Lilypond ne semble pas apprécié.
J'ai bidouillé un peu dans tous les sens mais sans succès.

Avez vous une idée de comment je dois m'y prendre?

Gilles

Windows XP
Lilypond version "2.10.0"
sur jEdit 4.3 et LilypongTool 2.10.2