Nouvelle version.

From: Jean Gautier
Subject: Nouvelle version.
Date: Sat, 20 Jan 2007 17:13:34 +0100

Bonjour à tous,
Voilà ce qui m'amène: j'utilise avec assez de bonheur la version 2.8.5 depuis quelques mois déjà, et j'ai recopié une vingtaine de vieilles,partitions   auxquelles je tiens beaucoup; j'en ai encore d'autres à faire. M ais je viens de lire dans les courriels des amis Lilypondiens, que la version 2.10 était sortie et utilisable.
Voilà ma question: Est-ce-que je peux continuer sans problèmes avec ma version 2.8.5, ou dois-je charger  la nouvelle?
Quels avantages y-a-t-il?, est-elle très différente, et apporte-t-elle des éléments nouveaux?
Autre question: J'ai vu passer dans les courriels que la traduction du tutorial était terminée, étant nul en Anglais, cela m'intéresse; où la trouve-t-on?
Merci de vos réponses.
Amitiés Lilypondiennes.

Jean Gautier-Barillé