Fwd: Un responsable pour le LSR

From: Valentin Villenave
Subject: Fwd: Un responsable pour le LSR
Date: Tue, 23 Jan 2007 14:43:41 +0100

Bonjour à tous,

ce long mail de Graham a été envoyé à quelques utilisateurs de
LilyPond. Sur une idée de John, je me permets de le traduire et de le
transférer sur la liste française. Je le garde ici dans son
intégralité, en hommage à Graham et la qualité de son travail, depuis
des années, sur toute la documentation de LilyPond.
Cordialement,
V.Villenave.