Re: Lilypond-book : comment faire ?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Lilypond-book : comment faire ?
Date: Thu, 5 Apr 2007 15:29:03 +0200

Bonjour Luc,

je me suis permis de laisser passer votre dernier message mais je dois
quand même vous rappeler que la taille des pièces jointes est limitée
sur cette liste (aucune pièce jointe de plus de 64 Ko n'est tolérée).

Il faudra donc que vous trouviez un moyen de compresser davantage ce
type de fichier dans un tel cas, ou bien que vous l'envoyiez en privé.
Le mieux est encore de le mettre en ligne quelque part et de ne poster
que le lien.

Néanmoins, je me réjouis que LilyPond vous permette, peu à peu,
d'avancer dans votre travail, et j'espère que vous pourrez trouver un
moyen d'obtenir exactement le résultat que vous souhaitez.

Cordialement,
Valentin Villenave.