Combinaison de triolets et de changement de port ée

From: Viviane Sourdine
Subject: Combinaison de triolets et de changement de port ée
Date: Mon, 9 Apr 2007 17:46:16 +0200 (CEST)

Bonjour.
Je vous joins un extrait sur lequel je me bats.
Depuis votre réponse à propos de "Relier les croches",  j'essaie de combiner ceci au milieu d'un triolet!

Secondo = \new PianoStaff {
 \set PianoStaff.instrumentName = #"Secondo"
 <<
 \context Staff = "SecondoDroite" {
 \clef bass
 \time 4/4
 \key c \major
 \relative c' {
  \times 2/3 { \smg cis,,16 \smd cis'' cis, }
  \times 2/3 { \smg dis,16 \smd dis'' dis, }

  \times 2/3 { \smg e,16 \smd e'' e, }
  \times 2/3 { \smg fis,16 \smd fis'' fis, }

  \times 2/3  { \smg g,16 \smd g'' g, }
  \times 2/3  { \smg a,16 \smd a'' a, }
  \times 2/3 { \smg ais,16 \smd ais'' ais, }
  \times 2/3 { \smg b,16 \smd b'' b,} |

  r4 g4 e8 r8 r4 \bar ":|"
Voyez le résultat: les crochets des triolets tournés vers le bas. J'ai essayé des tas de combinaisons  pour placer _smg_ mais sans succès.
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un petit coup de main.
Merci.