Re: unfoldRepeats ....

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: unfoldRepeats ....
Date: Sun, 17 Jun 2007 14:39:46 +0200

Ben non, il n'y a pas de raison de déplier "notes" puisqu'il n'y a
pas de directive de répétition dans la déclaration. Il faut que la directive "\repeat" soit dans toutes les voix.

Quand on enlève \unfoldRepeats, on a pourtant les barres de reprises au bon endroit : Lilypond combine les 2 expressions.

Comment fait-on alors, sur un grand conducteur, pour avoir la sortie midi correcte ? C'est l'un des points sympa de Lilypond de pouvoir isoler la structure du morceau dans une expression séparée, et combiner ensuite celle-ci, avec chaque instruments.Ca evite beaucoup de travail et d'érreurs.

Bonjour.
Qui pourrait me dire pourquoi l'exemple suivant ne fonctionne pas ?
( je m'entendais à obtenir {c'1 d' c' e' }  )

%%%%%%%%%%%%%%%%
\version  "2.10.20"

master = {
   \repeat "volta" 2