Mise en page

From: Jean Gautier
Subject: Mise en page
Date: Tue, 10 Jul 2007 16:43:24 +0200

Bonjour à  tous,
J'ai bien avancé mon document pédagogique sur les accords de trois sons; Mais je ne trouve pas la solution pour ces trois points:
1- Le document sort sur 2 pages, et sur la deuxième, il n'y a qu'une portée, j'aimerai que tout soit sur une seule page, surtout que le Titre est très décalé en haut de page,
2-peut-on éviter le retrait de la première portée, n'étant pas un morceau de musique,
3-j'ai réussi à effacer toutes les barres de mesures et la métrique, mais il reste le numéro des mesures., et çà ne sert à rien dans le cas présent.
J'ai bien cherché dans le Tutoriel, mais le chapitre qui traite de la mise en page est en Anglais! J'aimerais bien pouvoir utiliser la mise en page, et surtout en comprendre la logique.
Je joins le fichier pour plus de compréhension.
Merci  de votre aide.

Jean.