Re: chiffrage harmonique sous lilypond

From: address@hidden
Subject: Re: chiffrage harmonique sous lilypond
Date: Sat, 14 Jul 2007 15:07:47 +0200

Bonjour Charlie

Merci pour ton aide rapide.
Effectivement j'etais en train de regarder vers ce chapitre la
( si tu pouvais me donner le lien en francais de la doc? )

voila ce que j'ai pour le moment

\version"2.10"
 \new Staff
    \with {
        \remove "Time_signature_engraver"
          }
\include "italiano.ly"
    \relative {
        #(set-accidental-style 'forget)
        \key re \major
        \clef treble
        \set fingeringOrientations = #'(down)
        <la dod mi>_"V 3 5"
        \bar".|"
     }

 \layout { }

tu sais comment je peux mettre l'orientation verticale ? et
question pour un champion: J'utilise quel astuce pour afficher
le premier renversement d'une quinte diminuee??

Merci a tous

Christophe

> Bonjour Christophe,
>
> Peut-être voir le chapitre 6.6.2 "fingering instructions"
relatif au
> chiffrage du doigté (voir aussi le manuel en français au
même chapitre);
> il permet d'imprimer des chiffres au-dessus et/ou en-dessous de
> l'accord; ces chiffres peuvent être le doigté ou aussi le
degré de la note.

http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond-big-page#Chord-name-chart