Relecture du chapitre 6 "Notation de base" du manuel

From: John Mandereau
Subject: Relecture du chapitre 6 "Notation de base" du manuel
Date: Wed, 01 Aug 2007 00:02:54 +0200

Chers LilyPondeurs,

Je vient de relire en détail le chapitre sur la notation de base, et ai
effectué pas mal de corrections [1] ; j'ai aussi traduit toutes les
entrées d'index qui étaient encore en anglais dans le reste du manuel
[2].

Vous pouvez consulter les changements apportés aux sources avec les
liens ci-dessous, et faire part de vos remarques et corrections.

[1]
http://git.sv.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=commitdiff;h=52551820ddeec2420adb68741c07b8bc6f065954

[2]
http://git.sv.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=commitdiff;h=06d5afbef888dbdd5b04a9f26d93bcd906e47467

J'enverrai la compilation de la doc avec tous les changements récents
demain sur http://john.mandereau.free.fr/lilypond-doc

Bonne lecture
John