Re: nouveau

From: Valentin Villenave
Subject: Re: nouveau
Date: Mon, 6 Aug 2007 13:09:28 +0200

Le 06/08/07, jm reboul<address@hidden> a écrit :
> Bonjour,

Bonjour à toi jm,

Bienvenue parmi la communauté francophone de LilyPond. Tu découvriras
très vite (enfin je l'espère) les innombrables avantages de ce
logiciel très particulier. Pour ma part je découvre chaque jour une
raison de plus de le préférer à tous les logiciels graphiques et
propriétaires,dont j'étais pourtant inconditionnel jusqu'à il n'y a
pas si longtemps.

N'hésite pas à nous faire part de tes questions si besoin.

Cordialement,
Valentin