Re: Relectures en cours ?

From: John Mandereau
Subject: Re: Relectures en cours ?
Date: Sun, 19 Aug 2007 19:09:22 +0200

Le dimanche 19 août 2007 à 18:16 +0200, Valentin Villenave a écrit :

> Flûte, j'étais encore sur la branche master :)

En temps normal, la branche lilypond/translation suit avec un peu de
retard (afin que j'assure grosso modo que le logiciel et la doc se
coimpilent sans problème sur lilypond/translation), et contient très
temporairement des mises à jour de traduc non encore présentes sur
master.  Mais ces temps-ci, c'est un peu plus le bazar car j'attends que
le chapitre 7 soit relu par 2 personnes avant de l'envoyer sur master,
tout en mettant quand même sur master les petites mises à jour de
traducs (sauf celle de Jean-Charles car il y a des problèmes de fusion
de PO entre les deux branches, maistout ça sera réglé d'ici une
semaine).

John