Re: modifier l'automatisme des ligatures

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: modifier l'automatisme des ligatures
Date: Tue, 11 Sep 2007 11:52:35 +0200

Bonjour, et bravo à Valentin : j'ai modifié ce qu'il m'a donné (ajout d'une
ligne (end * * 2 2) 2 4
'Score)), et voici ce que ça donne :

\version "2.10"
\score {
\relative c' {
\time 2/2
\clef alto
d8 d d d d d d d d d d d d2
#(override-auto-beam-setting '(end * * 2 2) 1 4 'Score)
#(override-auto-beam-setting '(end * * 2 2) 2 4 'Score)
#(override-auto-beam-setting '(end * * 2 2) 3 4 'Score)
d8 d d d d d d d d d d d d2}
}

Pitié, ne me demandez pas pourquoi ça marche !   ;o)

A bientôt

JMarc

             "Valentin Villenave"
             <address@hidden>

             10/09/2007 18:31                    "Jean-marc LEGRAND"
<address@hidden>

                 cc
                                                 address@hidden

              Objet

Le 10/09/07, Jean-marc LEGRAND<address@hidden> a écrit :

> Je souhaite, pour une mesure à 2/2 indiquer de sligatures automatiques non
> pas toutes les deux
> noires, mais toutes les noires.
>
> Les croches ligaturées par deux, et les doubles par 4 (et non 4 croches
> ensemble, et 4 doubles
> ensemble)

Je suis moi-même un maniaque du 2-en2.

Mets ça quelque part :
(dans ton fichier, je veux dire ;)

  #(override-auto-beam-setting '(end * * 2 2) 1 4 'Score)
  #(override-auto-beam-setting '(end * * 2 2) 3 4 'Score)

Cordialement,
Valentin