Mise en page

From: gregory.foutelet
Subject: Mise en page
Date: Thu, 20 Sep 2007 11:09:23 +0200

 Bonjour à tous,

j'ai un petit probléme de mise en page.
ma version c'est 2.10.25 sous xp.
Voilà je suis donc en train d'écrire de la musique à quatre voix,
et j'obtiens ( aprés avoir rajouté nuances et, signes de phrasé et d'accentuation )
une systéme à quatre voix en haut de la page et un systéme en bas
au milieu le vide .
Comment éviter ce genre de probléme.

Autre question comment fais-t-on  pour changer de page.
Je sais que c'est possible mon anglais étant limités je ne suis pas de bien comprendre les commandes
moi j'aime bien comprendre ce que je fais.
Merci

Grégory.