Re: polyphonie sur une seule portée (Daniel Cartron)

From: Daniel Cartron
Subject: Re: polyphonie sur une seule portée (Daniel Cartron)
Date: Mon, 8 Oct 2007 09:33:09 +0200

Le dimanche 7 octobre 2007, Martial a écrit :
> %%---------copier
> ctrChant = \relative c'  { \voiceOne e8 g b d c e g4 }
> Chant = \relative c'     { \voiceTwo c4   e   g   e  }
>
> \new Staff << \ctrChant \\ \Chant >>

J'ai mis un moment à trouver pourquoi j'avais des erreurs, il me manquait un
global devant la clé..

Bon comme notation c'est plus clair que ce que j'avais fait mais le résultat
est strictement le mm, les hampes du chant se mettent comme si il n'y avait
pas de contrechant, donc c'est illisible :-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Des yeux, de l'ordre et de la méthode en face des trous. »