Re: encore la police...

From: Martial
Subject: Re: encore la police...
Date: Thu, 18 Oct 2007 19:42:28 +0200

tu sais que tout est sur la page en français ?
http://lilypond.org/web/documentation

après cette phrase
Les listes suivantes sont exclusivement anglophones.
cliquer sur le lien  "archives "

tu peux aussi t'abonner au forum
ouvrir un compte de forum de discussion (news) dans lecteur préferé
serveur :  news.gmane.org
s'abonner au groupe lilypond.general

Est-il possible d'avoir ça aussi pour tout ce qui est dans le header ?

Si c'est seulement sans serif que tu veux le plus simple

\header {
title = \markup  \sans "Le Titre sans sérif"
composer =  \markup  \sans "Musique : C'est pas moi je l'jure"

Martial