Re: Indiquer sur quelle corde jouer au violon

From: Samuel Aubert
Subject: Re: Indiquer sur quelle corde jouer au violon
Date: Tue, 4 Dec 2007 08:47:48 +0100

Xavier Scheuer a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis violoniste moi aussi et j'ai dû réfléchir pour me souvenir de
> ce à quoi ressemblaient les indications de cordes...
> Concernant les "petits points", ce sont des traits de prolongation (
> http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond/Text-spanners#Text-spanners),
> non?
> Dans ce cas il suffit de faire un
>
> \textSpannerUp
>
> \once \override TextSpanner #'edge-text = #'("4e corde " . "")
> note_début\startTextSpan ... note_fin\stopTextSpan

> [...]
Tout d'abord merci de l'info, mais aprés essai, je ne suis pas tout à
fait satisfait.
D'abord, le texte "4e corde" ne s'affiche pas, et puis j'aimerais
vraiment des petits points à la place de ces tirets (je suis un peu
tatillon...).

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez de 5 Go de stockage ! Windows Live Hotmail