Texte et musique

From: Jean Gautier
Subject: Texte et musique
Date: Thu, 20 Dec 2007 15:20:01 +0100

Bonjour à tous,
J'ai toujours des problèmes un peu spéciaux, voici ce qui m'amène:
Je suis en train de mettre au propre des leçons de théorie et solfège, j'utilise WORD pour le texte, et j'y inclue des extraits de musique ne prenant qu'une ligne , mais Word refusant les fichiers .ly, je ruse en les scannant et faisant une image jpg, le résultat est très bon, mais un peu long.
Est ce que l'on peu avec Lilypond faire la même chose, à savoir  saisir un texte avec Titre et chapitres soulignés, et les extraits de musique des fichiers .ly, cela me semblerait plus simple,
De plus il y a des représentations un peu spéciales, comme le "5 barré" pour la quinte diminuée par exemple, et le "bémol" que le remplace par "b".
Si vous avez une idée elle sera la bien venue.
Merci d'avance.
JEAN.