Re: mélange notation anglo saxon notation a l 'italienne

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: mélange notation anglo saxon notation a l 'italienne
Date: Fri, 21 Dec 2007 20:29:25 +0100

Bonjour Gilles,

merci pour ton aide, mais le fait d'ajouter cette include ne semble pas
suffire

: syntax
error, unexpected STRING, expecting \default or NOTENAME_PITCH
   \clef "treble" \key
                       bes \major \time 3/8 | % 1

C'est ce que je disais à la fin de mon message : bes ne fait pas parti du langage correspondant au fichier english.ly. Il faut chercher le fichier associé au langage par défaut dans le repértoire :
    \LilyPond\usr\share\lilypond\current\ly\

Attends 2 secondes, je cherche ...

Voilà, je pense que j'ai trouvé : il s'agit du fichier nederlands.ly
(à rmettre donc à la place de english.ly)
Voir le fichier declarations-ini.ly, la ligne :
    \include "nederlands.ly"

Gilles

On peut mettre des includes entre 2 score.

\include "italiano.ly"
\relative {do4^"français" do do re mi2 re}

\include "english.ly"
\relative{c4^"anglais" c c d e2 d}

Euh, je ne sais pas comment s'appelle le fichier.ly coorespondant au
language par défaut. (Ce n'est pas "english.ly").

Gilles

--
Christophe GODEFROY