Re: LilyPond encore plus facile avec EasyLilyPond !

From: Yann Morin
Subject: Re: LilyPond encore plus facile avec EasyLilyPond !
Date: Tue, 01 Jan 2008 22:20:52 +0100

Bonjour... et bonne année !

Je salue l'initiative de Valentin de rendre LilyPond plus facile. Je demande à voir l'application afin que je puisse la tester. En quel langage est le code source ?

Cela me fait penser à mon kit de connexion Internet multi-fournisseurs (sur disquettes) que j'avais conçu avec un pote pour les ordinateurs Amiga de feu Commodore en 1995.

Yann

--
Yann Morin
LilyPond 2.10.20 sous WinXP