Re: eventaires des bugs LilyPondTool (était : Doc pour jEdit et LilyPon

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: eventaires des bugs LilyPondTool (était : Doc pour jEdit et LilyPond Tool,)
Date: Fri, 4 Jan 2008 20:09:28 +0100

   >Modele Original
   >ragged-bottom =  ##f
   >ragged-last-bottom =  ##f
   >ragged-right = ##f
   >Ouverture du modele (Templates):
   >...\...
   >ragged-bottom =   ragged-last-bottom =  ragged-right =
   >ragged-bottom =   ragged-last-bottom =  ragged-right =

Ah oui je comprends !
Les modèles en fait, sont des fichiers de commande (avec une syntaxe) et les ## correspondent à ...des commentaires ! Il y avait un caractère spécial pour éviter ce genre de situation mais je n'arrive pas à le retrouver de mémoire. Je m'étais lancé à fond dans ce langage il y a 1 ou 2 ans, et c'est en fait très puissant mais là je m'aperçois que j'ai tout oublié !!!

Ah je viens de retrouver le site que j'avais garder en favoris :

http://velocity.apache.org/engine/releases/velocity-1.4/vtl-reference-guide.html

Bon encore un langage à apprendre...

Gilles