Re: Une fonction pour saisir plus simplement certain rythmes ?

From: Nicolas Klutchnikoff
Subject: Re: Une fonction pour saisir plus simplement certain rythmes ?
Date: Tue, 12 Feb 2008 17:53:30 +0100

En gros ! Sauf que (et mes exemples étaient donc mal choisis) je veux pouvoir changer les notes.

Donc je m'explique mieux. Je voudrais pouvoir saisir quelque chose comme

\truc 8 { do do do re | mi re mi re |}

Et qe ce soit interprété comme :

do8. do16 do8. re16 | mi8. re16 mi8. re16

Voilà ! Peut-être que le code provenant du LSR permet de faire cela après légère modification. Mais je ne le comprends pas et je ne suis donc pas capable de l'adapter...

Merci tout de même,
Nicolas.