Re: Ne pas imprimer les chiffres des nolets

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Ne pas imprimer les chiffres des nolets
Date: Fri, 15 Feb 2008 01:39:57 +0100

C'est exactement ça, merci (quelle mémoire!).
Et si je comprends bien la documentation pour le remettre c'est \override TupletNumber #'stencil = #ly:tuplet-number::print (et non \override TupletNumber #'stencil = ##t), c'est bien ça?

Bonne fête avec quelques heures de retard.

Xavier

Le jeudi 14 février 2008 à 16:43 +0100, Valentin Villenave a écrit :
Le 13/02/08, Xavier Scheuer<address@hidden> a écrit :

>  Je suis à la recherche d'une alternative à \override TupletNumber
> #'transparent = ##t pour éviter d'imprimer les chiffres des nolets.

De mémoire, quelque chose comme

\override TupletNumber #'stencil = ##f

Non ?

Valentin