Re: Lilyspip

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Lilyspip
Date: Sat, 1 Mar 2008 08:58:49 +0100

Le samedi 1 mars 2008, jm reboul a écrit :
> Pour ma part, gérant des sites musicaux sous SPIP, j'aimerais pouvoir
> insérer des vues de code LilyPond

Si tu veux juste insérer le code tu as la balise <code> pour ça. Si tu veux
montrer le résultat du code compilé (la partition) tu transforme ton pdf en
jpg (moins lourd) et tu peux tout mettre sur ton site sans le plugin.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprend