Re: Re: accentuer les syllabes latines

From: famille . heurtebise
Subject: Re: Re: accentuer les syllabes latines
Date: Tue, 4 Mar 2008 15:50:47 -0500

Une solution simple quand on n'a pas la table ISO sous les yeux : passer par un
traitement de texte.

Je suis sous XP. Quand j'ai besoin d'insérer des caractères comme l'"e dans
l'o", par exemple, je le saisis sous Word via la commande "Insérer des
caractères spéciaux" puis je fais un copier-coller du caractère en question
dans mon fichier .ly que j'enregistre en UTF-8.
C'est de la bidouille mais ça marche sans difficulté.

Damien

--
This message was sent on behalf of address@hidden at openSubscriber.com
http://www.opensubscriber.com/message/address@hidden/8667787.html