Re: chiffrage de mesure 3

From: jmarc legrand
Subject: Re: chiffrage de mesure 3
Date: Thu, 20 Mar 2008 11:39:12 +0100

XP+2.10

Bonjour !

un simple \override Staff.TimeSignature #'style = #'single-digit dans ton \global !

C'est dans la doc ici : http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond/Ancient-time-signatures#Ancient-time-signatures (en bas de page) mais effectivement au chapitre musique ancienne, bien caché, puisque telle notation était d'usage surtout aux 17 et 18èmes siècles.

A bientôt !

JMarc