Epaisseur des barres de mesure

From: Benjamin Intartaglia
Subject: Epaisseur des barres de mesure
Date: Tue, 25 Mar 2008 13:27:16 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Pardonnez-moi si cette question a déjà été traitée par le passé.
J'ai remarqué que l'épaisseur de la ligne verticale en début de système (après
l'accolade, dans une partition de piano, et avant les clefs) diffère des barres
de mesures, qui apparaissent plus épaisses.

Est-il possible d'égaliser la largeur des traits verticaux composant les lignes
en début de systèmes avec les barres de mesures?

Merci

BI