indications de mesure

From: Daniel Cartron
Subject: indications de mesure
Date: Sat, 26 Apr 2008 12:55:33 +0200

Je suis perplexe...

Toutes les partitions que je recopie dont les mesures contiennent 4 noires
sont notées avec un C barré or lilypond me met un C non barré...

Je pensais me souvenir que le C barré c'est le 2/4... Ce que me confirme aussi
Wikipedia... Vous confirmez aussi ?

Et si je veux avoir le C barré à la place de 2/4 c'est possible ?

Merci pour vos lumières.

Par ailleurs si qqun a un lien vers un site bien foutu sur le solfège (en
français) ça m'éviterait de vous déranger pour des questions non purement
lilypondesques :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est imparfait mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où