Les croches libres!

From: Jean Gautier
Subject: Les croches libres!
Date: Wed, 30 Apr 2008 20:12:17 +0200

Bonsoir à tous,
Je suis en train de recopier une partition, et j'aimerai qu'elle soit à mon goût.
Je ne vœux pas des barres de ligatures automatiques de Lyli;( avec quatre croches attachées ensemble)  je préfère pour l'esthétique les croches libres;
Mais je ne réussi,pas à avoir un résultat convenable avec la commande \noBeam.
Mais est-ce la bonne?
D'autant que je travaille sur une partition piano et chant, et il me faut les même résultats sur les deux portées en clé de sol. Et ce n'est pas le cas.
Peut-être que j'en demande trop.
Merci, si quelqu'un peut me répondre.
Jean.