Re: Signe de reprise et liaison

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: Signe de reprise et liaison
Date: Wed, 21 May 2008 17:56:51 +0200

Le mercredi 21 mai 08 à 17h38
"Jean Gautier" <address@hidden> a écrit :

> Il doit pourtant y avoir une commande.

J'avoue que je n'en sais rien et je n'ai absolument pas le temps ni
les compétences pour te répondre.

En revanche, je voulais juste signaler une petite faute de frappe sur
cette très, très jolie partition : il faut remplacer « cèdez » par «
cédez » et même, mais là on peut provoquer une guerre de typographes, «
a tempo » étant une locution latine absente du dictionnaire français,
il me semble qu'elle doit figurer en italique.

Voilà, voilà, tout ça pour que la perfection soit atteinte !;)
--
Denis