Re: EasyLilyPond

From: Germain G. Ivanoff-Trinadtzaty
Subject: Re: EasyLilyPond
Date: Fri, 30 May 2008 02:10:49 +0200

Merci Valentin,

N'ayant pas réussi à télécharger EasyLilyPond, j'ai suivi vos conseils.
1.   j'ai gardé mon LP 2.11.46 et mon java 1.6
2. j'ai échangé ma version 4.3pre9 pour jEdit 4.3pre14 (je n'ai pas trouvé la pre13 sur le site) 3. le site de LilyPondTool propose une version 2.10.4-2, téléchargeable et installable manuellement (testée pour jEdit 4.3pre13), mais conseille d'utiliser le gestionnaire de plug-ins de jEdit. Ci-fait. Celui-ci propose une version notée 2.10.5. Les dépendances suivantes s'installent automatiquement :
Console 4.3.7
ErrorList 1.7
GnuRegexp 1.0.1    (non indiqué sur le site de LilyPondTool)
Jakarta Commons 0.6
LilyPondTool 2.10.5
SideKick 0.7.5
Templates 4.1.1
(Elles s'ajoutent aux "Latest Version Check 1.5" et "QuickNotepad 4.3" installés par défaut) 4. rajouté les extensions suivantes, requises pour obtenir l'environnement que vous présentez dans EasyLilyPond :
Background 1.0.0
BufferTabs 1.0.0
LookAndFeel 1.0.1
5. placé les fichiers "easylilypond-defaults.props", "bg.png" et "nimrodlf.jar" où il faut, suivant vos instructions.

Seulement, je n'obtiens pas du tout le bel environnement escompté... Pas les bonnes couleurs, icônes, aucun réglage "qui va bien". Une idée sur la cause ? Sur la solution ?

LilyPondement vôtre,
Germain (tutoyable)

pj : "jEdit_window.jpg". Avant de prendre ce cliché, j'avais moi-même réglé les option "affichage des lignes" et "encodage UTF-8"

----- Original Message ----- From: "Valentin Villenave" <address@hidden>