Re: Plusieurs voix et arpeggioBracket

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Plusieurs voix et arpeggioBracket
Date: Fri, 30 May 2008 11:03:37 +0200

C'est comme un L majuscule très allongé en hauteur, que l'on met à
côté de la note supérieure d'un accord de la portée du bas, pour
indiquer que c'est la main droite qui doit la jouer (la main gauche
jouant toutes les notes en-dessous de celle-là).

Ok, je vois.

Je ne vois pas comment faire. Peut-être avec un ly:stencil-add bien placé...

En fait, cette question a déjà été posée sur la liste anglaise
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2005-01/msg00082.html
mais sans solution finale, si j'ai bien compris ...

Valentin