Re: Version 2.11.50-1

From: John Mandereau
Subject: Re: Version 2.11.50-1
Date: Sat, 05 Jul 2008 18:08:10 +0200

Le samedi 05 juillet 2008 à 08:00 +0200, AUBINEAU Jean-Vincent a écrit :
> Bien chers tous,
> Grâce au flux RSS (merci à notre Herr Bugmeister Valentin) j'ai
> téléchargé la version 2.11.50-1.
> Cette version ne fonctionne pas sur mon ordinateur (Mac PPC ), comme
> le fut, momentanément, une des version 2.11.49.
> Si nos amis modérateurs du site avait une idée ...

Je n'ai pas de Mac, et n'ayant pas de boule de cristal sous la main, je
ne peux que te demander comment tu as essayé de lancer LilyPond et quels
messages d'erreur tu as obtenu.  Tu as peut-être plus de chances d'avoir
des messages d'erreur significatifs en lançant LilyPond à partir d'un
terminal.

Bon week-end
John