Ecartement identique entre les portées d'un ch oirstaff

From: Luc De Rossi
Subject: Ecartement identique entre les portées d'un ch oirstaff
Date: Sat, 12 Jul 2008 15:16:06 +0100

Je cherche à écarter (esthétiquement ou plutôt) identiquement les portées d'un système \choirstaff (même distance entre les portées quelques soient la présence de paroles (ou non) et la position de notes hors de la portée (en-dessus ou en-dessous)).
Lilypond régule l'écartement en fonction des paroles ou des notes sortant de la portée.

J'ai tenté un bricolage avec un  \override Staff.VerticalAxisGroup #'minimum-Y-extent = #'(-X . Y) pour chaque voix, en tenant compte des voix qui comportent des paroles...
Mais n'y a-t-il pas une façon plus simple comme pour les systèmes de piano (with {\override VerticalAlignment #'forced-distance = #7} ) qui indiquerait à lilypond de forcer l'écartement des 4 portées du système de manière identique ?

Merci par avance...
--
Luc De Rossi
Lilypond 2.11.34