Schubert - Lied Im Haine

From: Daniel Cartron
Subject: Schubert - Lied Im Haine
Date: Sat, 11 Oct 2008 14:34:40 +0200

Bonjour à tous,

J'ai eu ce morceau en dictée rythmique hier à mon cours de solfège, et je
trouve ça très sympa, je suis sûr que ça rendrait bien à la cornemuse, et
j'ai très envie d'essayer (interprété en valse lente par exemple, désolé si
ça en fait tousser :-) )

Pb : la partition que j'ai trouvé est en laM alors que je l'ai entendu hier en
solM. Et le dolM est nettement plus adapté à mon instrument. Donc soit je me
fais ch......er à tout transposer à vue, ce qui n'est pas évident pour moi vu
mon petit niveau, soit il y a une astuce dans lily pour dire de tout
transposer ?....

Par ailleurs si qqun en a un enregistrement dans la bonne tonalité je suis
preneur, histoire de voir si le mariage des sons est intéressant.

En tout cas je ne m'imaginais pas avoir envie de jouer du Schubert à la
cornemuse qd je me suis inscrit au solfège :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le basset est le meilleur ami du paveur. »