lilypond-mode sur emacs avec Windows

From: Legrand Jean-Marc
Subject: lilypond-mode sur emacs avec Windows
Date: Mon, 13 Oct 2008 10:50:18 +0200

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION : Notre société change de nom de domaine vers "IFPTRAINING.COM"

par conséquent les mails "prenom.nom@enspmfi.com" deviennent "prenom.nom@ifptraining.com"

ATTENTION : Our company changes his domain name towards "IFPTRAINING.COM"

Consequently the emails  "firstname.familyname@enspmfi.com" become "firstname.familyname@ifptraining.com"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

XP+2.11

Bonjour à toute la troupe !

J’ai parcouru moult posts sur la question, et je n’y arrive pas : je sollicite donc vos neurones pour permettre à emacs de comprendre les fichiers .ly ! En réalité, je sens bien que c’est une histoire de path, et je m’emmêle les pinceaux…

Pour être précis :

J’ai installé lilypond dans d:\programmes\LilyPond\ et emacs dans d:\programmes\emacs-22.3\

Question : je dois copier quoi dans où,  et écrire quoi dans mon fichier .emacs ?

Grazzie mille aux gentils conseilleurs !

JM LEGRAND

04 78 02 55 12 (Tel.)

04 78 02 20 07 (Fax.)

ENSPM FI - IFP TRAINING