Re: Notes en couleur

From: Viviane Sourdine
Subject: Re: Notes en couleur
Date: Thu, 16 Oct 2008 20:26:00 +0000 (GMT)

Bien, je vois que c'est très compliqué. C'est véritablement de la programmation...
Je préfère continuer à colorier mes petites notes" manuellement" .... J'y mettrais du temps ... Au fait, question subsidiaire: y a-t-il un tutorial pour apprendre la programmation sur lilypond pour les zéros comme moi. Bon, je plaisante, vous travaillez assez comme ça.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Viviane_d_v