Re: triolets et point d'orgue dans citation

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: triolets et point d'orgue dans citation
Date: Sat, 25 Oct 2008 19:35:47 +0200

> En poursuivant dans la même logique, si je souhaite que les paroles de
> la voix citée apparaissent il faudrait rajouter : lyric-event dans la
> parenthèse. J'ai bon ?

Non, j'ai pas bon. Dans la partition principale : les paroles de la
voix citée ne s'affichent pas ainsi que l'ensemble des notes citées
Les notes citées sont présentes quand je commente la ligne \addlyrics
de la partie citée c'est à dire que sans parole, tout va bien j'ai la
partie citée en "petites notes" aux bonnes mesures.

N'y a-t-il vraiment pas moyen de les faire afficher ? Je commence à
tester \markup mais forcément l'espacement est beaucoup moins bon car
fait entièrement à la main ...

--
Michel Villeneuve
GnuPG Key ID  0019690E