Re: doc 2.11 pas franchement agréable à utiliser

From: Daniel Cartron
Subject: Re: doc 2.11 pas franchement agréable à utiliser
Date: Wed, 19 Nov 2008 16:27:24 +0100

Le mercredi 19 novembre 2008, Martial a écrit :
> ha tiens, pas de souci sous winXP firefox..
> et par acquis de conscience après  teste  IE
> idem ascenseurs et liens fonctionnent

ha ha donc ça vient d'où ?

Pour une autre raison j'ai dû rebooter et idem. Si je clique sur un lien j'ai
l'url qui affiche par exemple :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond-internals-big-page#AbsoluteDynamicEvent
mais en fait l'affichage reste obstinément bloqué sur :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond-internals-big-page
et mon navigateur ne mouline pas la moindre fraction de seconde... Si je vais
dans la barre d'url et que je revalide il mouline 1/2 s mais ensuite idem...

Si je clique sur un lien dans la partie gauche idem.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui aime bien chatouille bien. »