Re: passage à lilypond depuis pmx

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: passage à lilypond depuis pmx
Date: Sat, 22 Nov 2008 23:13:09 +0100

Le 22 nov. 08 à 22:59, John Mandereau a écrit :

Le jeudi 20 novembre 2008 à 19:13 +0000, Richard Fournier a écrit :
Bonjour,

Je programme actuellement en pmx (ou en musixtex) et je suis tenté par le passage à lilypond. Mais j'aimerais pouvoir convertir mes fichiers pmx dans le format lilypond. Si tout n'est pas parfait ce n'est pas grave, mais j'ai au
moins besoin de récupérer chacune des voix.

Existe-t'il une solution ?

Il existait dans le temps un pmx2ly (fourni avec lilypond), qui manifestement a
été abandonné faute d'intérêt.