conversion fichiers *.nwc en lilypond

From: Gilles THIBAULT
Subject: conversion fichiers *.nwc en lilypond
Date: Sun, 23 Nov 2008 19:44:56 +0100

Tant qu'on parle des scripts Python abandonnés, il y a aussi celui pour
convertir les fichiers Noteworthy qui a disparu : "nwc2ly.py".
La page officielle donne un lien de téléchargement incorrect :
http://lily4jedit.sourceforge.net/nwc2ly.py/

La mise à jour la plus récente se trouve apparemment ici :
http://lily4jedit.svn.sourceforge.net/viewvc/lily4jedit/trunk/LilyPondTool/otherpatches/nwc2ly.py?view=markup
mais apparemment il manque la bilbliothèque python  zlib dans Lilypond, et
le script s'arrête.
J'ai réussi à récuperer cette bibliothèque sur les sites de Python mais à
chaque fois que j'en rajoute une, il m'en demande une suivante ...

Je voulais en fait récupérer les airs du final de la Flûte Enchantée
(section 21) de la page
http://www.dogstar.dantimax.dk/magflute/mfmain.htm
(Je n'ai pas trouvé les fichiers ly correspondant sur Mutopia ).

Avant de me lancer dans un travail à la main, quelqu'un a t-il des infos sur
nwc2ly.py à me donner.
(Ou peut-être mieux un lien vers des fichiers ly de ce final de cet opéra de Mozart)

Merci d'avance et effectivement bonne fête de Sainte Cécile à  tous.

Gilles